top of page
340247446_1143245010408097_7346186299803076595_n.jpg

HELLO !

Moi c'est Marine, alias Roukeys, bienvenue sur mon site :) 

J'ai démarré cette aventure en juillet 2013, en rentrant d'Erasmus. J'ai ouvert une boutique sur Etsy, et je mettais en vente un bonnet rose avec un patch licorne dessus. Pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, ça a très vite décollé, et j'ai profité de cette petite visibilité pour créer et mettre en ligne des t-shirts que j'imaginais, d'abord sur Instagram et ensuite sur ma boutique Etsy. Pareil, ça a plu assez rapidement, et j'ai mis du temps à le réaliser. J'ai ouvert mon propre e-shop (vous êtes dessus!) en 2017. 

J'ai toujours eu un taff à côté de Roukeys, mais fin 2023, j'ai enfin pris la décision de tenter l'aventure à plein temps. Créer des teesh marrants, et voir qu'ils plaisent, c'est vraiment ce qui me fait le plus kiffer donc je me suis dit let's go et on verra bien. 

Je crée tous les designs moi même et je m'occupe de tout, toute seule. Mon imprimeur est basé à Marseille, je lui passe commande toutes les semaines en fonction des t-shirts que vous commandez sur le site (tout est fait à la commande, pas de gâchis !) puis il me renvoie tout ça à Paris et je me charge de tout vous expédier (genre j'écris les adresses à la main et tout). Le textile vierge provient de la marque Stanley & Stella (une marque hypra cool, fair trade) et est en coton bio ou recyclé en fonction du modèle. 

Vous pouvez suivre ma petite vie sur insta @roukeys ou m'envoyer un mail si vous avez des questions, à marine.roucheyrolle@gmail.com 

Ça fait plus de 10 ans maintenant, merci encore 1000 fois pour vos commandes, votre soutien, vos gentils messages, c'est tout ça qui me donne la force de continuer honnêtement. 

bottom of page